politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité (la «Politique») définit la manière dont Carpe Diem Co., Ltd («nous», «nous» ou «nos») gère les informations ("Informations utilisateur") recueillies auprès de vous que les utilisateurs ("Utilisateurs" ) lorsque vous utilisez ou naviguez sur nos services de médias de curation, "Wasabi" ("Services"), destiné à l'introduction de la culture japonaise à l'auditoire étranger.

Article 1 (Dispositions générales)

  • 1.1 Nous utilisons les efforts commercialement raisonnables pour protéger correctement et gérer les informations de l'utilisateur, y compris les renseignements personnels en se conformant à cette politique, la Loi sur la protection des renseignements personnels (la «Loi») et d'autres lois et règlements pertinents.
  • 1.2 Cette politique, ainsi que les modalités ou des règles distinctes ou supplémentaires prescrits par nous sur notre site Web dans le cadre de notre gestion de l'information de l'utilisateur, est applicable à toute utilisation des Services (y compris les services accessoires fournis par nous en liaison avec les services) . Si une quelconque disposition de ces termes ou des règles distinctes ou supplémentaires est en conflit avec une disposition de cette politique, la disposition de cette politique prévaudra.
  • 1.3 Cette politique est pas applicable à tous les services d'affiliation («Services d'affiliation") prévues à l'article 4, paragraphe 2 de la présente politique ou les services externes fournis par des tiers (collectivement, les «services externes»). Pour plus d'informations concernant le traitement de vos informations dans le cadre de ces services externes, s'il vous plaît se référer aux politiques de confidentialité et autres termes connexes séparément prescrites par les fournisseurs de services externes respectifs.

Article 2 (Informations collectées)

  • 2.1 à travers les services, nous recueillons l'utilisateur les informations suivantes qui comprennent «renseignements personnels» au sens de l'article 2, paragraphe 1 de la Loi:
    1. Informations fournies par vous:
      1. Renseignements de base: Nom et adresse e-mail.
        Nous pouvons recueillir des renseignements de base pour fournir des services qui facilitent votre communication avec d'autres utilisateurs.
      2. Autres informations enregistrées: photo profil et d'autres informations de profil.
        Nous pouvons vous demander d'enregistrer ces informations pour créer votre page de profil ou d'introduire des informations de votre profil à d'autres utilisateurs des Services.
    2. Informations que nous recueillons lorsque les utilisateurs utilisent les services:
      1. Informations sur le périphérique
        Nous pouvons collecter des informations relatives à vos appareils (y compris les identifiants spécifiques à l'appareil) dans le but de maintenir et d'améliorer les services et la prévention des actes illicites.
      2. Journal d'accès et de l'histoire
        Nous pouvons obtenir votre adresse IP, date de la demande et d'autres informations relatives à votre historique de fonctionnement qui sont générées et stockées automatiquement lorsque vous utilisez les services, dans le but de maintenir et d'améliorer les services et la prévention des actes illicites.
      3. Cookies et ID
        Nous pouvons utiliser des cookies et autres technologies similaires en relation avec les Services. Un cookie est une technologie standard de l'industrie qui permet aux serveurs Web de reconnaître informations de votre appareil, mais ne permet pas l'identification des personnes. Vous pouvez choisir de désactiver les cookies en modifiant les paramètres de votre appareil. Cependant, une partie ou la totalité des services peuvent ne pas fonctionner correctement sans cookies.
  • 2.2 Nous recueillons des informations de l'utilisateur que par votre utilisation des Services, d'une manière appropriée et non par la tromperie ou tout autre moyen illicite. Dans le cas où nous avons l'intention de recueillir des informations de l'utilisateur à travers un autre moyen que votre utilisation des Services, nous vous en informerons ou faire une annonce publique de vous informer des fins d'utilisation prévues à l'avance.

Article 3 (fins d'utilisation)

  • 3.1 Nous utilisons les informations de l'utilisateur de manière appropriée seulement pour les fins suivantes, et vous demanderons votre consentement à l'avance si nous avons l'intention d'utiliser l'information de l'utilisateur à des fins autres que celles énoncées dans la présente politique:
Fins d'utilisation Détails Utiliser l'information
À fournir, maintenir et améliorer les services · Identification personnel, prévenir l'utilisation non autorisée
· Notification des utilisateurs, fournir, maintenir et améliorer les services et de faciliter les communications sans interruption
· Nom
·Adresse e-mail
· Journal d'accès et de l'histoire
· Les informations de périphérique
· Les cookies et identifiants
Pour fournir à des tiers Tiers bénéficiaires vont utiliser les informations figurant dans la colonne de droite pour les fins suivantes:
· Fournir des services d'affiliation
· Affichage des annonces qui correspondent à vos besoins et intérêts
· Analyse de l'efficacité des publicités
· Analyse du marché et de la commercialisation
· Les informations de périphérique
· Journal d'accès et de l'histoire
· Les cookies et identifiants
Pour générer des données statistiques et fournir à des tiers Nous allons utiliser les informations figurant dans la colonne de droite pour les fins suivantes:
· Génération de données statistiques dans un format qui ne sont pas personnellement identifiables par l'analyse de l'information

Tiers bénéficiaires utiliseront les données statistiques générées à partir des informations figurant dans la colonne de droite pour les fins suivantes:
· Analyse de l'efficacité des publicités
· Analyse du marché et de la commercialisation
· Les informations de périphérique
· Journal d'activité, l'histoire
· Information sur l'emplacement
· Cookies, identifiants anonymes
  • 3.2 Nous pouvons réviser les fins d'utilisation prévue au paragraphe précédent dans la mesure où cette révision est raisonnablement en rapport avec les objectifs initiaux, sur lequel cas, nous vous notifier ou faire une annonce publique de vous informer de cette révision par une procédure séparée établie par nous.

Article 4 (Fourniture de renseignements personnels à des tiers)

  • 4.1 Nous ne fournirons des renseignements personnels à des tiers, sauf dans le cas des circonstances suivantes:
    1. Si votre consentement est obtenu;
    2. Si requis par les lois ou règlements;
    3. Si nous avons besoin de prendre des mesures contre vous pour votre acte effectif ou une tentative qui est nocif pour les autres, en violation de l'ordre public et de la morale, ou en violation de toute disposition des Conditions d'Utilisation des Services;
    4. Si une telle disposition est nécessaire pour protéger la vie, au corps ou à la propriété d'un individu, et la situation rend difficile d'obtenir votre consentement;
    5. Si une telle disposition est nécessaire pour améliorer la santé publique ou la promotion de la croissance saine des enfants, et de la situation rend difficile d'obtenir votre consentement;
    6. Si une telle disposition est nécessaire pour coopérer avec les organismes gouvernementaux, les organismes publics locaux ou des agents de celle-ci dans l'exécution des affaires prescrites par les lois ou règlements, et obtenir votre consentement est de nature à entraver l'exécution des affaires concernées; ou
    7. Après fusion, de scission, transfert des affaires ou toute autre succession d'affaires impliquant le transfert de renseignements personnels.
  • 4.2 Dans le but de vous permettre d'utiliser d'autres services affiliés, nous pouvons fournir des informations de l'utilisateur à nos partenaires qui fournissent les services d'affiliation.

Article 5 (Outsourcing)

Nous pouvons externaliser la gestion ou de la gestion des renseignements personnels obtenus auprès de vous, en tout ou en partie, à des fournisseurs de services tiers, sur lequel événement, nous allons signer un accord de confidentialité avec chaque fournisseur tiers sur les termes qui sont conformes aux dispositions du présent Politique, et la conduite nécessaire et une surveillance appropriée de ce tiers pour assurer une gestion adéquate et sécuritaire des renseignements personnels.

Article 6 (Partage des renseignements personnels)

Nous pouvons partager des informations personnelles avec nos partenaires et d'autres tierces parties que dans la mesure nécessaire pour fournir des services d'affiliation, sur laquelle événement nous allons annoncer publiquement les noms de ces partenaires, le but de l'utilisation et le type d'informations à partager à l'avance.

Article 7 (collecte d'information Modules)

Les Services sont équipées de certains modules de collecte d'information, à savoir comme indiqué ci-dessous, d'analyser l'information de l'utilisateur et de mesurer l'efficacité de la commercialisation des services ainsi que leurs produits et services connexes. Par conséquent, nous pouvons fournir des informations utilisateur pour les fournisseurs de ces services du module. Ces modules de collecte de l'information utilisent des cookies et autres technologies pour recueillir des renseignements de l'utilisateur tout en excluant les informations qui sont personnellement identifiables. Les informations recueillies sont gérés conformément aux politiques de confidentialité et autres modalités et conditions prescrites par les fournisseurs de services de module respectives.

Google Analytics / Google Tag Manager fourni par Google Inc.https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

Article 8 (ciblée Publicités)

  • 8.1 Afin de nous ou d'autres fournisseurs de publicité de tiers pour faire de la publicité ciblée ("publicité ciblée", qui est une technique utilisée pour distribuer des publicités en fonction de divers traits de chaque utilisateur), dans le cadre de la fourniture des Services ou services d'affiliation nous recueillons, de stocker et d'utiliser les informations de l'appareil et les journaux d'activité (qui incluent l'utilisation de l'histoire de l'utilisateur concernant les services qui peuvent être collectées pour analyser les besoins et les préférences des utilisateurs spécifiques, bien que de telles informations ne sont pas personnellement identifiables.) en utilisant l'information modules de collecte mentionnées dans l'article précédent.
  • 8.2 Nous pouvons fournir les informations collectées conformément à l'alinéa précédent à certains fournisseurs de publicité de tiers ("fournisseurs de publicité») dans un format qui ne sont pas personnellement identifiables pour le but de fournir des publicités adaptées aux intérêts et aux préférences de chaque utilisateur.
  • 8.3 Les informations fournies par nous à des fournisseurs de publicité sera traitée conformément à la politique de confidentialité ou d'autres termes et conditions prescrites par les fournisseurs de publicité respectives.

Article 9 (sécurité)

Nous nommons notre directeur représentant que la personne en charge de gérer correctement l'information de l'utilisateur et d'améliorer continuellement la qualité de cette gestion.

Article 10 (extraction, ou de modification de l'information de l'utilisateur)

  • 10.1 You may submit a request to access the Personal Information you have previously provided us by following the procedure below:
    1. Soumettre une demande au moyen du formulaire désigné sur notre site Web, ou en envoyant un formulaire rempli accompagné d'une copie d'un document de vérification d'identité (ou une confirmation de l'autorité de demander à votre agent si par un agent). ¥ 1000 sera facturé pour chaque demande présentée par la poste.
    2. Après vérification de votre identité, conformément à l'élément précédent, nous allons vous fournir les informations demandées dans la mesure jugée raisonnable. Cependant, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à votre demande si nous ne sommes pas tenus de le faire en vertu de la Loi ou d'autres lois ou règlements pertinents, ou si la même demande est soumise à plusieurs reprises, sans raison valable.
  • 10.2 If you discover any inaccuracy in the Personal Information you have previously provided us, you may submit a request to modify, add to or delete relevant Personal Information by following the procedure below:
    1. Soumettre une demande au moyen du formulaire désigné sur notre site Web, ou en envoyant un formulaire rempli accompagné d'une copie d'un document de vérification d'identité (ou une confirmation de l'autorité de demander à votre agent si par un agent).
    2. Après vérification de votre identité, conformément à l'article précédent, nous ferons la modification demandée, ajout ou suppression de vos informations personnelles dans la mesure jugée raisonnable. Cependant, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à votre demande si nous ne sommes pas tenus de le faire en vertu de la Loi ou d'autres lois ou règlements pertinents, si la même demande est soumise à plusieurs reprises, sans raison valable, ou si une telle modification, ajout ou suppression nécessite trop travail technique.

Article 11 (Révisions)

  • 11.1 We use commercially reasonable efforts to continuously review and improve our management of the handling of User Information, and may revise this Policy from time to time as necessary.
  • 11.2 A revised Policy will be effective immediately after its release on the Services or our Website, or upon notification through other means. However, we will obtain your consent in a manner separately established by us if we are required to do so under applicable laws or regulations in relation to making certain revisions.

Article 12 (enquêtes)

Pour toute question concernant notre gestion de l'information de l'utilisateur, y compris des suggestions, des questions, des plaintes ou des commentaires, s'il vous plaît contactez-nous au:

Carpe Diem Co., Ltd.
Courriel: info [at] wasa-bi.com
* [at] est lieu de @.

À compter du 10 Août, ici à 2015

Privacy Policy

This Privacy Policy (this “Policy”) sets out how Carpe Diem Co., Ltd. (“us”, “we”, or “our”) handles information (“User Information”) collected from you as users (“Users”) when you use or browse our curation media services, ”WASABI” (“Services”), intended for introducing the Japanese culture to the audience abroad.

Article 1 (General Provisions)

  • 1.1 We use commercially reasonable efforts to properly protect and handle User Information including personal information by complying with this Policy, the Act on the Protection of Personal Information (the “Act”) and other relevant laws and regulations.
  • 1.2 This Policy, together with any separate or additional terms or rules prescribed by us on our Website in connection with our handling of User Information, is applicable to any use of the Services (including any incidental services provided by us in connection with the Services). If any provision of such separate or additional terms or rules is in conflict with any provision of this Policy, the provision of this Policy shall prevail.
  • 1.3 This Policy is not applicable to any affiliate services (“Affiliate Services”) provided for in Article 4, Paragraph 2 of this Policy or any external services provided by third parties (collectively, “External Services”). For information regarding the handling of your information in connection with such External Services, please refer to privacy policies and other related terms separately prescribed by the respective External Service providers.

Article 2 (Information Collected)

  • 2.1 Through the Services, we collect the following User Information which include “Personal Information” as defined under Article 2, Paragraph 1 of the Act:
    1. Information provided by you:
      1. Basic Information: Name and email address.
        We may collect your basic information to provide services that facilitate your communication with other Users.
      2. Other registered information: Profile photo and other profile information.
        We may ask you to register these information to create your profile page or to introduce your profile information to other Users of the Services.
    2. Information we collect when Users use the Services:
      1. Device information
        We may collect information pertaining to your devices (including device-specific IDs) for the purpose of maintaining and improving the Services and preventing unlawful acts.
      2. Access log and history
        We may obtain your IP address, date of request and other information pertaining to your operation history which are generated and stored automatically when you use the Services, for the purpose of maintaining and improving the Services and preventing unlawful acts.
      3. Cookies and IDs
        We may use cookies and similar technologies in connection with the Services. A cookie is an industry-standard technology that allows web servers to recognize your device information, but does not allow identification of individuals. You may choose to disable cookies by changing your device setting. However, some or all of the Services may not function properly without cookies.
  • 2.2 We collect User Information only through your use of the Services, in an appropriate manner and not through deception or any other wrongful means. In the event that we intend to collect User Information through any means other than your use of the Services, we will notify you or make a public announcement to inform you of the intended purposes of use in advance.

Article 3 (Purposes of Use)

  • 3.1 We use User Information in a proper manner only for the following purposes, and will obtain your consent in advance if we intend to use User Information for any purpose other than those set out in this Policy:
Purposes of Use Details Use Information
To provide, maintain and improve the Services ・Personal identification, preventing unauthorized use
・Notifying users, providing, maintaining and improving the Services and facilitating communications without interruption
・Name
・Email Address
・Access log and history
・Device information
・Cookies and IDs
To provide to third parties Third-party recipients will use the information listed in the right column for the following purposes:
・Providing Affiliate Services
・Displaying advertisements that match your needs and interests
・Analyzing the effectiveness of advertisements
・Market analysis and marketing
・Device information
・Access log and history
・Cookies and IDs
To generate statistical data and provide to third parties We will use the information listed in the right column for the following purposes:
・Generating statistical data in a format that is not personally identifiable by analyzing the information

Third-party recipients will use the statistical data generated from the information listed in the right column for the following purposes:
・Analyzing the effectiveness of advertisements
・Market analysis and marketing
・Device information
・Activity log, history
・Location information
・Cookies, anonymous IDs
  • 3.2 We may revise the purposes of use provided for in the preceding paragraph to the extent that such revision is reasonably related to the original purposes, upon which event we will notify you or make a public announcement to inform you of such revision through a procedure separately established by us.

Article 4 (Provision of Personal Information to Third Parties)

  • 4.1 We will not provide Personal Information to any third party except in the case of the following circumstances:
    1. If your consent is obtained;
    2. If required by laws or regulations;
    3. If we need to take measures against you for your actual or attempted act that is harmful to others, in violation of public order and morality, or in violation of any provision of the Terms of Use for the Services;
    4. If such provision is necessary to protect the life, body or property of an individual, and the situation renders it difficult to obtain your consent;
    5. If such provision is necessary for improving public health or promoting the sound growth of children, and the situation renders it difficult to obtain your consent;
    6. If such provision is necessary for cooperating with government agencies, local public bodies or any agents thereof in executing the affairs prescribed by laws or regulations, and obtaining your consent is likely to impede the execution of the affairs concerned; or
    7. Upon merger, split, transfer of business or any other business succession involving transfer of Personal Information.
  • 4.2 For the purpose of allowing you to use other Affiliate Services, we may provide User Information to our partners that provide the Affiliate Services.

Article 5 (Outsourcing)

We may outsource the handling or management of Personal Information obtained from you, in whole or in part, to third party service providers, upon which event we will execute a confidentiality agreement with each third party provider on the terms that conform to the provisions of this Policy, and conduct necessary and appropriate supervision over such third party to ensure proper and safe management of Personal Information.

Article 6 (Sharing of Personal Information)

We may share Personal Information with our partners and other third parties only to the extent necessary for providing Affiliate Services, upon which event we will publicly announce the names of such partners, purpose of use and the type of information to be shared in advance.

Article 7 (Information Gathering Modules)

The Services are equipped with certain information gathering modules, namely as listed below, to analyze User Information and measure the marketing effectiveness of the Services as well as their related services and products. Accordingly, we may provide User Information to the providers of such module services. These information gathering modules use Cookies and other technologies to collect User Information while excluding information that is personally identifiable. The information collected are managed in accordance with the privacy policies and other terms and conditions prescribed by the respective module service providers.

Google Analytics /Google Tag Manager provided by Google Inc. https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

Article 8 (Targeted Advertisements)

  • 8.1 In order for us or other third party advertising providers to conduct targeted advertising (“Targeted Advertising,” which is a technique used to distribute advertisements based on various traits of each User), in the course of the provision of the Services or Affiliate Services we collect, store and use the device information and activity logs (which include Users’ use history relating to the Services that can be collected to analyze the specific needs and preferences of Users, although such information are not personally identifiable.) by using the information gathering modules mentioned in the preceding Article.
  • 8.2 We may provide the information collected pursuant to the preceding paragraph to certain third-party advertising providers (“Advertising Providers”) in a format that is not personally identifiable for the purpose of providing advertisements tailored to each User’s interests and preferences.
  • 8.3 The information provided by us to Advertising Providers will be handled pursuant to the privacy policy or other terms and conditions prescribed by the respective Advertising Providers.

Article 9 (Security)

We appoint our Representative Director as the person in charge to properly manage User Information and continuously improve the quality of such management.

Article 10 (Retrieval or Modification of User Information)

  • 10.1 You may submit a request to access the Personal Information you have previously provided us by following the procedure below:
    1. Submit a request using the designated form on our Website, or by mailing a completed form together with a copy of an identity verification document (or a confirmation of your agent’s authority if requesting through an agent). 1000 yen will be charged for each request submitted by mail.
    2. Upon verifying your identity pursuant to the preceding item, we will provide you with the requested information to the extent deemed reasonable. However, we may not be able to accommodate your request if we are not required to do so under the Act or other relevant laws or regulations, or if the same request is repeatedly submitted without justifiable grounds.
  • 10.2 If you discover any inaccuracy in the Personal Information you have previously provided us, you may submit a request to modify, add to or delete relevant Personal Information by following the procedure below:
    1. Submit a request using the designated form on our Website, or by mailing a completed form together with a copy of an identity verification document (or a confirmation of your agent’s authority if requesting through an agent).
    2. Upon verifying your identity pursuant to the preceding item, we will make the requested modification, addition or deletion of your Personal Information to the extent deemed reasonable. However, we may not be able to accommodate your request if we are not required to do so under the Act or other relevant laws or regulations, if the same request is repeatedly submitted without justifiable grounds, or if such modification, addition or deletion requires excessively technical work.

Article 11 (Revisions)

  • 11.1 We use commercially reasonable efforts to continuously review and improve our management of the handling of User Information, and may revise this Policy from time to time as necessary.
  • 11.2 A revised Policy will be effective immediately after its release on the Services or our Website, or upon notification through other means. However, we will obtain your consent in a manner separately established by us if we are required to do so under applicable laws or regulations in relation to making certain revisions.

Article 12 (Inquiries)

For any inquiries regarding our handling of User Information, including any suggestions, questions, complaints or comments, please contact us at:

Carpe Diem Co., Ltd.
Email:info[at]wasa-bi.com
*[at] is instead of @.

Effective August 10, 2015