Updated: March 02, 2017
3340 vue 0 Marque page

3 sortes de noms populaires de Kirakira au Japon

Les noms de Kirakira sont populaires au Japon maintenant. Kirakira signifie "brillant", ce qui signifie que les parents donnent à leurs enfants des noms inhabituels afin qu'ils puissent se démarquer de la foule. Lisons ces étranges noms!

# 1 Noms inspirés des personnages anime / manga

070429.%e3%83%94%e3%82%ab%e3%83%81%e3%83%a5%e3%82%a6%e3%82%b8%e3%83%a3%e3%83%b3%e3%83%9c.ja8957.747 400 Https://goo.gl/Euew7g
Pokémon est un hit anime série au Japon, et sa popularité est telle que ANA a même Pokémon sur le thème des avions! En tant que tel, il n'est pas surprenant que les parents embêtés de Pokémon nomment leurs enfants 光 宙 (Pikachu)! D'autres noms kirakira qui sont basés sur des personnages célèbres incluent 黄 熊 (Pooh de Winnie l'Ourson), 龍飛 伊 (Luffy de One Piece) et même 士 恵 大 (Jedi de l'icône Star Wars)!

# 2 Noms inspirés par la nourriture / les animaux / les marques

Carl lewis%27 shoes Https://goo.gl/OpaoxV
Les Japonais s'inspirent aussi des aliments populaires, des animaux et même des marques. Prenez par exemple 夢 希 (Naiki). Pouvez-vous deviner quelle marque mondiale ce nom a été inspiré par? C'est vrai - il n'est autre que la marque de renommée mondiale, Nike! Ou que diriez-vous de 姫 凜 (Purin)? Pouvez-vous dire qu'il est dérivé du mot «pudding»? Pendant ce temps, 頼 音 (Raion) est un nom kirakira qui est inspiré par le mot 'lion'. Fantaisie!

# 3 Noms qui expriment les espoirs des parents pour les enfants

Prince of sleeping beauty Https://goo.gl/ZlnuJG
Tous les parents ont naturellement de grands espoirs pour leurs enfants - et parfois, ces espoirs sont clairement indiqués dans les noms de leur progéniture!王子 (Kingu) est utilisé pour dénoter leur espoir que leur fils va grandir pour être quelqu'un puissant et influent, tout comme un roi. En fait, le nom kirakira le plus populaire en 2015 appartient à cette catégorie: 皇帝 (Shiizaa), un nom qui est basé sur César!
Les noms de Kirakira sont de plus en plus fréquents, alors ne soyez pas surpris quand vous rencontrez un nom kirakira la prochaine fois. Au lieu de cela, vous devriez regale vos amis japonais avec votre connaissance des noms kirakira, grâce à cet article!
Mondomover

Sujets d'actualité!

1

Apprenez ces 5 mots japonais innovants

Mondomover
1199view
2

3 Mind-blowing Robot Trends in Japan

Mondomover
425view
3

Meet the Gun Lady-Tokusatsu

Irio
98view
4

3 Tendances de chat japonaises impressionnantes que vous devriez savoir

Mondomover
1401view
5

Un beau jardin japonais à Tokyo "Yamamoto-tei"

ValuePress!
1558view

Recommander des sujets!

5 emplois Haute Salaire En compagnie japonaise En Thaïlande

Wasabi_PR

Comparaison des situations de travail Parmi 5 pays d'Asie

Wasabi_PR

Comment Voyage Au Japon En voiture de location de la meilleure façon

Wasabi_PR

5 emplois Finances à Bangkok, Thaïlande

Wasabi_PR

Bienvenue à Biei, l'un des plus beaux paysages de Japon

Wasabi_PR

HOTWords

Updated: March 02, 2017
3886 view 0 Bookmark

3 Kinds Of Popular Kirakira Names In Japan

Kirakira names are popular in Japan now. Kirakira means "shiny", which means that parents give their kids unusual names so that they can stand out from the crowd. Let's read about these strange names!

#1 Names inspired by anime/manga characters

070429.%e3%83%94%e3%82%ab%e3%83%81%e3%83%a5%e3%82%a6%e3%82%b8%e3%83%a3%e3%83%b3%e3%83%9c.ja8957.747 400 https://goo.gl/Euew7g
Pokémon is a hit anime series in Japan, and its popularity is such that ANA even has Pokémon-themed planes! As such, it is no surprise that parents besotted with Pokémon name their children 光宙 (Pikachu)! Other kirakira names that are based on famous characters include 黄熊 (Pooh from Winnie the Pooh), 龍飛伊 (Luffy from One Piece) and even 士恵大 (Jedi from the iconic Star Wars)!

#2 Names inspired by food/animals/brands

Carl lewis%27 shoes https://goo.gl/OpaoxV
Japanese people also get inspired by popular foods, animals and even brands. Take for instance 夢希 (Naiki). Can you guess which global brand this name was inspired by? That's right - it is none other than the world-renowned brand, Nike! Or how about 姫凜 (Purin)? Can you tell that it is derived from the word 'pudding'? Meanwhile, 頼音 (Raion) is a kirakira name that is inspired by the word 'lion'. Fancy that!

#3 Names that express parents' hopes for children

Prince of sleeping beauty https://goo.gl/ZlnuJG
All parents naturally have high hopes for their children - and sometimes, these hopes are clearly indicated in their offspring's names! 王子 (Kingu) is used to denote their hopes that their son will grow up to be someone powerful and influential, just like a king. In fact, the most popular kirakira name in 2015 belongs to this category: 皇帝 (Shiizaa), a name that is based on Caesar!
Kirakira names are getting more and more common, so don't be surprised when you encounter a kirakira name next time. Instead, you should regale your Japanese friends with your knowledge of kirakira names, thanks to this article!
mondomover

Hot topics!

1

Three Temples In Kyoto, Famous For Hydrangeas

mamo:)
482view
2

You Have A Wonderful Experience: Risshakuji Temple In Yamagata

mamo:)
202view
3

History of Pearls in Japan

mondomover
684view
4

4 Summer Fireworks Festivals You Should Attend

mondomover
676view
5

Gansenji Temple In Kyoto : Provide A Quiet Retreat For You

mamo:)
705view

Recommend topics!

5 High Salary Jobs In Japanese Company In Thailand

wasabi_PR

Comparison Of Work Situations Among 5 Asian Countries

wasabi_PR

How To Travel In Japan By Rental Car In The Best Way

wasabi_PR

5 Finance Jobs In Bangkok, Thailand

wasabi_PR

Welcome To Biei, One Of The Most Beautiful Sceneries In Japan

wasabi_PR

Hotwords